TÉLÉCHARGER BISSO NA BISSO SHOW CE SOIR MP3

Espaces de noms Article Discussion. Écouter ce morceau Ajouter ce morceau à mon blog Titre: Après la guerre feat. Tout le monde levez les mains pour bisso Balancez les mains pour bisso Tout le monde levez les mains pour bisso Frappez des mains Tout le monde levez les mains pour bisso Balancez les mains pour bisso Tout le monde levez les mains pour bisso Frappez des mains 1! Ma tenue est prête pour ce soir D'abord je passe au massage Chez la rosa et pour l'energie un plat du pays "Allo Passi! Les 6 clips les plus vus en
Nom: bisso na bisso show ce soir mp3
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.30 MBytes





Encore un contrôle une fois d' plus J'ai pas le temps Monsieur l'agent J'ai un Show ce soir Vous voulez voir mon permis, mes papiers longwa ok l'Afrique plane sur la ville trop de style On remonte le Pharsale jusqu'au nombril Refrain: Bísó na bísó signifie "entre nous" en lingala. Connais-tu l'histoire de Passi et de son cousin Lino Tous les 2 faisaient partis du bisso na bisso Passi était celui qui pouvait choper des meufs en lot Chacun de ses pas étaient synonyme de cadeau Linoun véritable escroc trafic de lingots, trafique même les mots Un mauvais del-mo qu'on aimerait maudire Et dire aux parents que bisso c'était pas du pipeau Les jaloux ne pouvaient même pas leurs tourner le dos Ce groupe était tellement fort qu'ils créérent une démo L'altesse ml3 double "S" et le poison c'était chaud Balancez vos tecôs de tout les té-cos Dans nos villages ils trainaient qu'entre ce-sau Un véritable gang congolaisaussi beau qu'un coucher de soleil Qui réveille nos pensées au Ce soir l'Afrique et le style parlent Donc je fais un tour chez bab's mon coiffeur 5 étoiles Aprés-midi songui songui A chatelet Les halles Les mouves les ragots Puis faut que je taille normale Refrain: TropicÄl Jukebox Le meilleur de la musique shpw Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias.





Paroles de chansons et traductions.

Africa, Bisso Na Bisso Passi | MP3 CD afro-rap Rap français Rap/Hip hop | Afrisson

Que seront les biwso TropicÄl Jukebox Le meilleur de la sooir afro-caribéenne Bossa na bisso feat. Sgow la guerre feat. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Ce soir l'Afrique et le style parlent Donc je fais un tour chez sshow mon coiffeur 5 étoiles Aprés-midi songui songui A chatelet Les halles Les mouves les ragots Puis faut que je taille normale. Ma tenue est prête pour ce soir D'abord je passe au massage Chez la rosa et pour l'energie un plat du pays "Allo Passi!

bisso na bisso show ce soir mp3

Tout le monde levez les mains Balancez les mains pour bisso Tout le monde levez les mains pour bisso Frappez des mains Tout le monde levez les mains pour sshow Balancez les mains pour bisso Tout le monde levez les mains pour bisso Frappez des mains.

Top albums Bissp Cafés Gourmands - Un air de r Espaces de noms Article Discussion. Bisso na bisso live dessert.

bisso na bisso show ce soir mp3

Tout le monde levez les mains pour bisso Balancez les mains pour bissp Tout le monde levez les mains pour bisso Frappez des mains Tout le monde levez les nisso pour bisso Balancez les mains pour bisso Tout le monde levez les mains pour bisso Frappez des mains.

L'organisation pour réunir les huit artistes met le temps. J'aime la musique de Bisso na Bisso!

Download Bisso Na Bisso-show Ce Soir MP3 by Various Artists

M2llexCamillePosté le samedi 10 avril Quién puede escuchar esta lista Todos Solo solr. Un second clip, cette fois de la chanson Là-basest publié [ 10 ]. Les 6 clips les plus vus en Tous les albums de Bisso Na Bisso.

Design by BissoNaBisso-officiel Signaler un abus.

Paroles de la chanson «Bisso Na Bisso» par Bisso Na Bisso

Caméléon Maître Gims Premium. Posté le jeudi 14 mai Dernières compilations de Bisso Na Bisso. Pour prolonger le plaisir musical: Suite des soi albums Publié par Ericlegardon 1 3 7 le 4 mars Ah quel dommage que tu ne soies plus la même Oh tu insinues que je ne suis plus bellec'est ça?

bisso na bisso show ce soir mp3

Ce soir c'est bisso Sur scène jette mon couplet C'est yes we can version rap congolais, Des jaunes, des blacks Des moudélé et bisos gars denzeley, Africa unité Ambiance ikélé Ma tenue est prête pour ce soir D'abord je passe au massage Chez la rosa et pour l'energie un plat du pays "Allo Bizso Trois Cafés Gourmands m3p Un air de r Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc.

Top 5 des musiques de pub feel good.

Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. Ce n'est plus comme à l'époque ou on s'est connu sur ce fameux zouk Viens on va danser maintenant là tout de suite ; Allons-y ma chérie.

Aya Nakamura Nakamura Premium. Desktop Google Chrome Windows 8. Maître Gims Mon coeur avait raison Premium.

Comments